AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
Mtg player's Union
le 24/01/2008 12:50
Raphaêl levy a demandé à ceux que ce topic circule intra site pour faire connaitre le mouvement ! je vous fais donc un C/C.


Citation :
Bonjour à tous,

Vous êtes peut-être au courant de l'annonce qui a été faite ici: http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/bd315 et qui explique qu'un PT a été supprimé cette saison.

Cette décision nous affecte tous, les joueurs pros en premier, mais bien assez tôt tous les autres joueurs.

Suite à cette annonce maladroite, nous avons décidé de créer un "groupe" de personnes, qui pourra grâce au soutien de la communauté internationale des joueurs, dialoguer des décisions de WotC nous concernant tous, joueurs de tous niveaux. Tout nous porte à croire que ce qui leur manque est une vision subjective du jeu organisé; vision que nous pouvons leur apporter.

Nous avons des idées pour arranger la situation, mais pour ça, il nous faut du soutien.

J'ai créé un forum que vous êtes invités à rejoindre:
http://mtgplayersunion.forumandco.com/index.htm

Laissez-y vos messages de soutien et vos suggestions.

Merci et à bientôt!
Raph
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Guile
Topdeck Academy

Légende
Attention
le 25/01/2008 18:48
J'ai pas dit que les Pro Players ça servait à rien ou quoi que ce soit dans ce genre.
Ce que je dis c'est que Hasbro est une société côtée en bourse Voir action Hasbro et que comme toutes les sociétés son objectif c'est de faire du chiffre par une augmention de capital et un cash flow le plus beau possible. Ce qui signifie que SI HASBRO décide de tuer une partie des pro players ne me croyez pas mais croyez les, ils savent ce qu'ils font.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 25/01/2008 19:11
Citation :

If I have no Pro Tour to aspire to, I simply stop playing Magic. Plain and simple. This is the reason I have not picked up any other CCG, since I don't think they have a reliable Pro circuit with historical backing.


Le nombre de gens qui disent ça... C'est le rêve qui garde les gens motivés. Plus de rêves = plus de magic, au final :s :(

bref... Hasbro devrait peut-être arrêter de considérer Magic comme des colonnes de chifres et s'intéresser au jeu pour de vrai :o
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 25/01/2008 20:42
Citation :
Le nombre de gens qui disent ça... C'est le rêve qui garde les gens motivés. Plus de rêves = plus de magic, au final :s :(


vrai et faux

le pro tour fait vivre les formats rotatifs (t2, extented, bloc, limité)

l'eternal les mecs jouent pour l'amour des cartes et du jeu, le pro tour ils s'en battent les rouleaux avec une porte fenetre vu que wizards est faché avec l'eternal (la manière dont wizards traite le legacy est significative)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 25/01/2008 20:47
en même temps l'eternal ne fait pas vendre de boosters et ne rapporte rien à wotc, donc normal qu'en retour wotc ne s'en occupe peut-être pas comme il le devrait...
je crois pas qu'ils sont fachés avec les formats eternal, juste que ceux-ci ne sont pas une "driving force" des ventes de premier marché et donc ne sont pas giga rentables pour wotc dans l'absolu...

m'enfin, on digresse là :D
je quotais bien evidemment un PTQ Player, un wannabe pro qui joue T2/Extended/T3 et qui se bat les couilles les formats eternal ^^
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 25/01/2008 20:49
Citation :
je crois pas qu'ils sont fachés avec les formats eternal, juste que ceux-ci ne sont pas une "driving force" des ventes de premier marché et donc ne sont pas giga rentables pour wotc dans l'absolu...


l'extented fait pas vendre énormément plus de booster que le legacy a de rares exceptions pres (les lands en gros...)

fin de la disgression ;)
Guile
Topdeck Academy

Légende
d'ailleurs
le 26/01/2008 7:47
Le format qui est certainement le plus intéressant pour Hasbro, c'est le T3. Et dans ce format tu n'as pas particulièrement besoin du pro player (j'entends par là pour la partie dévellopement du jeu, archetypes, etc.)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.